Formulaire d’adhésion ou de renouvellement
L’organisme consacre une bonne partie de ses énergies à sensibiliser les instances décisionnelles et la population générale aux difficultés rencontrées par les personnes vivant avec une cécité partielle ou totale, dans le but de faciliter leur intégration et leur autonomie. L’O.E.I.L. offre également à ses membres un lieu de rencontre ainsi que des activités récréatives et éducatives afin de les sortir de l’isolement et de leur assurer une meilleure qualité de vie.
En adhérant, sur une base annuelle, vous pouvez bénéficier de plusieurs avantages. En voici quelques-uns :
- Être personnellement invité à l’Assemblée Générale Annuelle, avoir le droit de vote et être éligible à siéger sur le conseil d’administration.
- Recevoir notre infolettre
- Apporter votre soutien à l’organisme et en assurer la vitalité.
Nous vous invitons donc à compléter le formulaire suivant pour renouveler votre adhésion ou vous inscrire comme nouveau membre. Les administrateurs ont toutefois droit de regard sur l’acceptation de nouveaux membres.
Les critères à combler pour devenir membre de l’O.E.I.L. sont :
Membres actifs
- Être une personne atteinte d’un handicap visuel
- Être résident de la région de la Haute-Yamaska
- Acquitter la cotisation annuelle
- Être accepté par le conseil d’administration
Membres sympathisants
- Être préoccupé ou concerné de près par la déficience visuelle
- Être résident de la région de la Haute-Yamaska
- Acquitter la cotisation annuelle
- Être accepté par le conseil d’administration
- Cette catégorie de membres ne peut dépasser 33% du nombre total des membres actifs
Faire parvenir votre cotisation
Par la poste en incluant un chèque libellé à l’ordre de l’O.E.I.L.
217-170 rue Saint-Antoine NordGranby
J2G 5G8
Par courriel en effectuant un virement de fonds
- Connectez-vous à votre compte, puis cliquez sur l’option Virement à une autre personne.
- Sélectionnez Virement Interac et inscrivez les renseignements demandés : compte où prélever la somme, nom du destinataire, montant, date. Il faut aussi choisir le mode d’envoi « courriel » et préciser l’adresse courriel [email protected]
- Entrez une question de sécurité et la réponse, validez le tout et le tour est joué. Faites parvenir le formulaire dûment rempli à l’adresse [email protected] en nous indiquant la réponse à la question de sécurité afin que nous puissions encaisser la somme.